image facebook
Jouer

Les enfants, le Père Noël a un message spécial pour vous

Appeler le Père Noël

Noël approche et vous devez dire au Père Noël ce que vous voulez pour Noël Et si tu n'as pas son numéro de téléphone ? Pas de problème, cliquez sur le bouton pour obtenir le numéro de téléphone spécial du Père Noël. N'oubliez pas de préparer votre liste de souhaits.

Obtenir le numéro de téléphone du Père Noël

SANTA TRACKER

Saviez-vous que le Père Noël utilise son traîneau en permanence ? Nous recevons toujours des courriels demandant "où est le Père Noël ?". Bien sûr, lorsque le Père Noël doit se rendre quelque part, il prend son traîneau ! Non seulement il l'utilise la veille de Noël, mais il l'utilise aussi lorsqu'il voyage dans différentes parties du monde pendant le reste de l'année. Grâce à l'outil officiel de suivi du Père Noël sur TalkToSanta.com, vous pouvez suivre les déplacements du Père Noël tout au long de l'année.

Suivre le Père Noël

Histoires de Noël

Noël est une période spéciale de l'année, et quoi de plus spécial que de se faire lire un conte de Noël par le Père Noël lui-même ? Cette année, laissez le Père Noël vous emmener dans un voyage magique avec l'un de ses contes de Noël préférés. Qu'il s'agisse de "La nuit avant Noël" ou de "Rudolph le renne au nez rouge", vous ne manquerez pas d'apprécier ces contes classiques racontés par le seul et unique Père Noël. Alors, installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez un conte de Noël raconté par le Père Noël lui-même !

Regarder

FAQ sur le pôle Nord

Viens à l'intérieur et découvre des choses amusantes sur le Pôle Nord. Obtenez des recettes de Mme Noël, découvrez des faits sur le Père Noël, les rennes et bien d'autres choses encore.

En savoir plus

Conseils pour une belle liste

Regardez le Père Noël expliquer aux garçons et aux filles comment rester sur la liste des gentils. Chaque année, à l'approche de Noël, le Père Noël encourage les enfants à bien se comporter pendant les fêtes. Les enfants peuvent revenir chaque semaine pour voir ses conseils hebdomadaires sur la façon de rester sur la liste des gentils et de ne pas figurer sur la liste des méchants.

Regarder

Concours Cadeaux

Chaque année, le Père Noël organise un concours spécial pour offrir de superbes jouets à des gagnants chanceux. Venez découvrir le concours de cette année et participez pour gagner.

Noël approche...

Préparez-vous pour le Père Noël

Le Père Noël vous voit et veut vous parler !

"Que tu sois sur la liste des gentils ou non, tu peux demander à tes parents de te montrer les OFFRES EXCEPTIONNELLES ci-dessous et sélectionner l'une des options pour réserver un appel en direct avec le Père Noël lui-même. De cette façon, tu pourras recevoir la visite personnelle du Père Noël en ligne cette année. Alors, qu'est-ce que tu attends ? Montrez ceci à vos parents dès maintenant !"

Chat vidéo en direct avec le Père Noël

Appel vidéo en direct

avec le Père Noël

Commencer à partir de

$39.95

Vidéo personnalisée du Père Noël

Vidéo personnalisée

du Père Noël

Commencer à partir de

$34.95

Le Père Noël pour les salles de classe

Le Père Noël pour les salles de classe

Invitez le Père Noël dans votre classe

Commencer à partir de

$39.95

S'abonner

Bulletin d'information

Abonnez-vous maintenant pour recevoir les nouvelles du pôle Nord.

facebook-image
Play

Hey Kids, Santa Has a Special Message For You

Call Santa

Christmas is coming and you need to tell Santa Claus what you want for Christmas But what if you don't have his number? No problem, click the button to get Santa's special phone number. Make sure to have your wish list ready.

Get Santa's Phone Number

SANTA TRACKER

Did you know that Santa uses his sleigh all the time! We always get emails asking "where is Santa?" Of course when Santa Claus needs to go somewhere, he takes his sleigh! Not only does he use it on Christmas Eve he also uses it when he travels to different parts of the world during the rest of the year. With the official Santa Tracker here on TalkToSanta.com, you can track Santa's journeys throughout the year.

Track Santa

Christmas Stories

Christmas is a special time of year, and what could make it more special than having Santa Claus himself read you a Christmas story? Let Santa take you on a magical journey with one of his favorite Christmas stories this year. Whether it's 'The Night Before Christmas' or 'Rudolph the Red-Nosed Reindeer, you're sure to enjoy these classic tales told by the one and only Santa Claus. So please sit back, relax, and enjoy a Christmas story from Santa himself!

Watch Now

North Pole FAQ'S

Come inside and find some fun things about the North Pole. Get some recipes from Mrs. Claus, find out some facts about Santa, the Reindeer and more.

Learn More

Nice List Tips

Watch Santa Claus tell boys and girls how to stay on the nice list. As Christmas approaches each year, Santa gives kids encouragement for good behavior during the holiday. Children can come back each week to watch his weekly tips on how to stay on the nice list and off of the naughty list.

Watch Now

Contest Giveaway

Santa always has a special contest each year to give away some great toys to some lucky winners. Come check out this years contest and enter to win.

Learn More
Santa Sees You and wants to talk to you!

"Whether you are on the nice list or not you can ask your parents and show them the AMAZING OFFERS below and select one of the options to book a live call with Santa himself. This way you can get your own personal online visit from Santa this year. So What are you waiting for? Show this to your parents now!"

Live Video Call

with Santa

Start From

$39.95

Personalized Video

with Santa

Start From

$34.95

Letters From Santa

All The Way From The North Pole

Start From

$14.99

Subscribe

Newsletter

Subscribe Now to get North Pole News from us.